Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers Mum's the Word !!!
Bienvenue dans l'univers Mum's the Word !!!
12 mars 2012

Bio

J'ai toujours aimé le travail manuel, et un jour m'est venu l'idée de fabriquer des doudous.Les premiers sont arrivés, toujours( allez savoir pourquoi ) avec une croix à la place de l'œil et une bouche cousue.alors je me suis lancée dans la recherche d'un nom pour, pourquoi pas, créer une marque.
Après maintes recherches, j'ai trouvé sur le net cette expression "Mum's the word" qui signifie en argot anglais: "motus et bouche cousue".
Ensuite j'ai participé à plusieurs marchés créateurs sur Marseille, et les personnes qui étaient là, ont directement appelé mes doudous des Mum's ! 
Donc, après un passage à l'INPI, la marque Mum's the word fut déposée !!!!
Publicité
Commentaires
Bienvenue dans l'univers Mum's the Word !!!
  • Bienvenue et bonne visite dans l'univers Mum's the Word.Tous les modéles crées sont en petite série ou modèle unique.Pour tous renseignements merci de me contacter sur mon mail mumstheword@live.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 412
Publicité